Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AGIR POUR MON QUARTIER
24 janvier 2020

Vous avez la parole

images

 

Le Conseil Citoyen est le lieu d'expression des habitants, associations et acteurs locaux du quartier.

C'est pourquoi nous avons besoin de votre retour d'expèrience de nos quartiers "Centre ancien" et "Sabatot".

Échanger avec les membres du Conseil Citoyen sur la vie de mon quartier c'est:

  • Parler des besoins liés au quartier (logement, santé, emploi, éducation, transport …)
  • Proposer des idées, des pistes de travail...
  • Participer à la réflexion des projets de la Ville sur mon quartier

Comment nous transmettre votre parole, vos idées...?

  • Vous pouvez remplir ce questionnaire ci-joint et le déposer au Centre Social la Croisée 36 Bis Avenue Emile Cazelles, 30800 Saint-Gilles: Questionnaire_Conseil_Citoyen
  • Vous pouvez déposer votre message sur papier libre au Centre Social de Saint-Gilles à l'attention du Conseil Citoyen.
  • Sur notre page facebook : www.facebook.com/Conseil-Citoyen-de-Saint-Gilles-1791248481167213
  • Vous pouvez  nous envoyer un message : conseilcitoyen.saintgilles@gmail.com
  • Téléphoner au Centre social: 04.66.21.51.27 et laisser un message à l'attention du Conseil Citoyen.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
AGIR POUR MON QUARTIER
Publicité
Archives
Publicité